2ème place pour notre P'tit Bourguignon

2 eme prix

Nouveau

2 ème place au prix Gout et Santé Organisé par la MAAF en partenaria avec Gault et Millau ....

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit.


En savoir plus

2 ème place au prix Gout et Santé Organisé par la MAAF en partenaria avec Gaul et Millau 

C'est en octobre dernier que Lucie Jacquot à décroché la 2 ème place lors de la finale du prix Gout et santé organisé par la AAf en partenaria avec gault et Millau .

 

Le 10 octobre 2016, le jury du PRIX GOÛT ET SANTÉ s’est réuni au Pavillon Elysée Lenôtre, à Paris, pour départager les huit finalistes de cette 14e édition, toujours sur des critères de goût et de qualités nutritionnelles. Levée de rideau sur les quatre nouveaux lauréats.

Le 1er prix de 10 000 euros a été décerné à Yann Belloir, crêpier à Nivillac (56), pour sa recette « Trilogie bretonne : huître, langoustine, sardine ».

 

Le 2e prix de 7 500 euros a été remporté par Lucie Jacquot, pâtissier-chocolatier à Paray-le-Monial (71), pour sa recette « Le p’tit bourguignon ».

 

Le 3e prix de 5 000 euros a été attribué à Laurent Hébert, boulanger-pâtissier à Dinan (22), pour sa recette « Le Bun’s végétarien ».

 

Et le prix spécial du jury de 2 500 euros revient à Laurent Ody, boucher-charcutier-traiteur à Dignac (16), pour sa recette « Pâté en croûte Nouvelle Aquitaine ».

REVIVEZ LA FINALE 2016

VOIR LA VIDEO : 

https://youtu.be/yHV0Okt8KYw

UN INVITÉ D’EXCEPTION

Lors de cette 14e édition du Prix Goût et santé des artisans, le chef étoilé Thierry Marx a rappelé le rôle primordial de l’artisanat et du « bien manger ».

Pour le prix #GOÛTETSANTÉ2016 Thierry Marx #TMARX souligne le rôle primordial de l'artisanat et rappelle la nécessité du bien manger PIC.TWITTER.COM/ZX38SRA9NX